Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




P'Tite Tarte au Thon (de Môman)

27 Juin 2012, 22:14pm

Publié par ptitclou

Et voici la recette de la p'tite tarte au thon de ma môman. 

P1050501

  Ingrédients :   

    - une pâte à tarte (moi, je l'achète toute faite)
    - une boite de thon
    - 2/3 oignons (suivant la taille)
    - 3/4 tomates (suivant la taille)

    - de la moutarde, de la crême fraiche, de l'huile d'olives
    - du gruyère râpé

Tout d'abord :

- préchauffage du four à 200°C

- Ciseler finement l'oignon et le faire suer

Pendant ce temps, étaler la moutarde, couper les tomates en rondelle P1050508
P1050509 et égoutter le thon (rien ne se perd)

- puis étaler sucessivement les oignons, le thon , les tomates, la crême fraîche (je dose en fonction de mes envies) et le gruyère râpé

et au bout de 30 mn au four (à surveiller la première fois car en fonction du four ...)

et ça donne ça :  P1050517

 

Un régal à servir avec une p'tite salade.

Bon appétit

 

P'Tit CLou

 

Commenter cet article