Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




P'Tites Marionnettes

12 Juin 2012, 00:33am

Publié par ptitclou

Comme chaque année (bon ce n'est que la deuxième en effet), je crée un p'tit cadeau pour l'anniversaire de ma P'Tite Puce. Après le fauteuil en carton de l'an dernier, voici les marionnettes.

Elles sont fortement inspirées du Tuto trouvé ici.

Première étape : Trouver du tissus ... sets de table, rideaux, vieux TShirt, feront l'affaire.

P1050469    Deuxième étape : le découpage

 

Troisième étape : la couture    P1050475

 

Je débute .. et ça se voit ... mais je ne désespère pas. La couture ça m'plait plutôt.

     P1050477   Quatrième étape : l'"essayage"

Pour l'instant, il y a  : le canard, le cochon, le mouton, le lion, la poule, la grenouille.

A venir :  le chien, le fermier, la fermière, le chat, la vache ... enfin, je ferais ce que je pourrais d'ici le 2 juillet.

En ce qui concerne le Théatre, c'est Papa qui doit normalement s'en charger.

 

P'Tit CLou

Commenter cet article