Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Rillette de Thon, de Thon fumé ...

12 Septembre 2012, 23:30pm

Publié par ptitclou

 

P'Tite rillette de Thon préparée en 3 minutes pour l'apéro.   

 

Ingrédients :

- 1 boîte de Thon (de 160 g)

- 4 cuillères à soupe de Mayonnaise (enfin, en fonction de votre goût)

- 1 cuillères à soupe de curry

- Sel, poivre (en fonction de votre goût), 

- de la ciboulette ciselée (déco)

 

Préparation  :
1. Mettre le Thon égouté, la mayonnaise, le curry, le sel et le poivre puis mixer -  Moi, j'utilise mon super p'tit TURBO TUP (byTupperware)

2. Mixer jusquà ce que la consistence vous plaise (ajouter de la mayonnaise si nécessaire) et pour finir ajouter la ciboulette

 

Et voilà c'est prêt!

 

J'aime la servir sur des feuilles d'endives et sur du pain suédois

J'en ai fait avec du thon fumé et il suffit juste de le mixer avec la mayonnaise et d'y déposer la ciboulette.

 

 P'Tit CLou

 

Commenter cet article